Les dernières sorties de Maître Michelle Ndoki ont provoqué la colère de l'artiste engagé Valséro. Dans une vidéo publiée ce jeudi 30 juin, l'artiste engagé s'en est pris à Me Ndoki.
Dans sa vidéo, Me Michèle Ndoki est en mission commandée et sa récente rencontre avec Kamto et le compte-rendu de la rencontre qu'elle a publié le prouvent suffisamment.
Ces derniers jours, l’opposant Maurice Kamto et l’avocate camerounaise Michelle Ndoki qui ont tous les deux fait la prison centrale de Kondengui, se sont rencontrés pour discuter comme deux grandes personnes, tête à tête.
De cette entrevue, il est ressorti que l’homme politique Maurice Kamto n’est pas du tout disposé à laisser sa place de président à Michelle Ndoki qui s’est éloignée du parti pendant le temps où elle vivait à l’étranger, avançant que sa vie était en danger.
Après sa rencontre avec le Pr Maurice Kamto, Michelle Ndoki a dit sur les réseaux sociaux que le président national du MRC ne serait pas favorable à une alternance au sein du parti dès 2023. D'après les informations d'Actu Cameroun, c'est ce qu'affirme l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot, Jean Crépin Nyamsi pour qui l’avocate a demandé directement au professeur de ne pas briguer pour la 3è fois la Présidence du parti.