Micro-trottoir : son gars découvre lors d'un test de fidélité qu'elle a partouzé avec 3 hommes

Test De Fidelite Une fille infidèle

Mon, 12 Feb 2024 Source: www.camerounweb.com

Plusieurs jeunes sont en couple sans vraiment l’être. Il suffit qu’on les teste tout simplement pour découvrir des choses horribles qu’ils font en cachette, chacun et chacune derrière le dos de l’autre.

Un internaute a pris sur lui l’habitude de faire des micro trottoirs pour savoir à peu près ce qui se passe dans les couples. Le jeu ne concerne que les jeunes qui sont en relation. S’il est prouvé qu’ils sont fidèles, ils rentrent avec une somme de 50 000 francs CFA ou soit un billet d’avion pour un voyage vers une destination inconnue.

La procédure est simple mais très intéressante. Quand il les rencontre, il leur pose des questions variées mais toujours les mêmes pour chaque couple : êtes-vous en couple ? Vous vous aimez ? Vous êtes sûrs ? Jusqu’où irais-tu pour lui prouver ton amour ? Vous voulez vous marier prochainement ? T’a-t-il/elle déjà trompé ? Tu en es sûr ?

Après ça, pour vérifier toutes leurs réponses, il leur demande de déverrouiller leur téléphone respectif et de les échanger. Le garçon remet le sien à la fille et inversement. Ils ont le droit de parcourir la messagerie.

Dans le cas du couple qui nous intéresse mais dont nous allons taire le nom pour des raisons d’intimité, la découverte a été fatale. Elle se laisse partouzer par des hommes.

Le petit ami a saisi des mots clés lorsqu’il est rentré dans son WhatsApp (celui de la fille) : "bébé", "mon amour", "tu me manques", "j’ai envie de toi", etc.

C’est alors qu’il est apparu un message d’un certain bébé comme la fille l’a nommé dans son répertoire. Ce dernier disait à celle-ci qu’il a beaucoup aimé la partouze de la dernière fois et que les deux autres hommes l’ont également adorée.

« Quoi ? Donc tu fais des partouzes avec des hommes ? », demande le copain désabusé et complètement perdu. C’est alors que la fille, dans une tentative désespérée et naïve, invente rapidement une histoire à dormir debout.

« Non chéri, ce n’est pas ça. La dernière fois, je suis sortie sans mon portefeuille et mes pièces d’identité et je suis tombée sur des policiers. Je t’ai téléphoné, tu n’as pas répondu alors j’ai appelé le monsieur qui est une connaissance (celui qui lui a écrit en disant qu’il a aimé la partouze) mais quand il est venu, les policiers nous ont tous embarqués, avec deux autres gars aussi dans le véhicule. C’est ça qu’il appelle partouze », débite-t-elle.

Surpris, celui qui leur pose la question a laissé entendre : « Non, non, ça c’est la patrouille, ce n’est pas la partouze ». La suite n’a pas été tranquille pour cette fille dont le petit ami venait de découvrir qu’elle s’envoie en l’air avec plusieurs garçons simultanément.

Source: www.camerounweb.com