Le décès du père de la célébrité Samuel Eto'o Fils a fendu le cœur de beaucoup de personnes. Peut-être un peu moins, mais le papa du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est aimé au même titre que Samuel Eto'o Fils.
Le Cameroun doit à David Eto'o (comptable de profession) toute son affection pour avoir mis au monde l’un des plus grands sportifs de la planète Samuel Eto'o Fils, quatre (04) fois Ballon d’or africain.
La nouvelle du décès du père de l'ancien international camerounais a été confirmée dans la soirée du lundi le 17 avril 2023 par plusieurs sources. Et en attendant les cérémonies funéraires, Samuel Eto'o Fils met les petits plats dans les grands pour que l’organisation soit une totale réussite, il en va de son image.
C’est ainsi que l’ex sociétaire du Football Club de Barcelone et de l’Inter Milan s’est rendu dans son village pour démarrer une construction importante.
Comme nous l’apprend le lanceur d’alertes Shance Lion, Samuel Eto'o Fils a avancé : « Pose de la première pierre de la construction de la maison de mon nyandom (surnom donné à Samuel Eto'o Fils, ndlr) dans son village, ceci en prélude des obsèques de son défunt papa. Courage nyandom ».
Shance Lion a publié les images de la séance où on voit Samuel Eto'o Fils avec les techniciens sur le terrain en plein travail.