Miracle : un prophète réveilleur de mort est arrivé en ville (vidéo)

Réveiller un mort

Mon, 12 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La mort est un grand mystère que nul ne peut percer, pas même les technologies les plus modernes ou encore la médecine qui est à un niveau vraiment remarquable dans le monde. Mais un prophète suffisamment motivé et témérairement confiant pour les pouvoirs surnaturels que Dieu lui aurait donnés, se croit capable de changer la donne.

Une vidéo circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux, montrant un homme et des femmes de Dieu qui prient de toutes leurs forces pour ramener un mort à la vie. Le défunt est dressé dans son cercueil, en partance pour le cimetière qui est sa dernière demeure.

Mais la famille n’a pas pu ou su résister à l’adrénaline d’une dernière lueur d’espoir de voir revenir leur être cher à la vie. Et les prophètes autour du cadavre ont essayé. L’effort ne s’arrête jamais quand on est en vie, dit-on.

« Quand dans les églises de réveil, jusqu'à quatre (04) prophètes n'arrivent pas à ressusciter un mort ça donne ça. Soit les gars croyaient que le gars blaguait qu'il est mort oh, je ne comprends pas », s’inquiète l’activiste Shance Lion qui a relayé les images.

Ce dernier rajoute que « redonner le souffle de vie là, ça c'est la chasse gardée du créateur. Mon cher Me Christian Bomo Ntimbane, selon vous, qu'est-ce qui n'a pas marché ? Pourquoi le mort n'est pas revenu à la vie ? ».

Même son de cloche du côté des internautes : « C'est dans le mystère de la mort que Dieu a caché sa pleine puissance. Si tu ne l'as pas encore compris, sache que tu as encore du chemin à faire. Seul Dieu peut te ramener à la vie. Le reste là c'est de la fantasmagorie cinématographique ».

« Quand ton âme se sépare de ton corps, c'est fini, il n’y a plus rien à faire. On peut même te donner du souffle artificiel, faire circuler le sang, rien. Sauf au cinéma », souligne un autre citoyen.

Puis, il y a certains fidèles qui croient que c’est possible : « Seuls les prêtres catholiques peuvent le faire mais c'est une interdiction car c'est la volonté de Dieu qui prime sur la nôtre ».

À cette intervention du compatriote, Shance Lion répond : « Ils ont déjà fait ça à qui par le passé ? Ils peuvent le faire mais n'ont jamais ressuscité un pape, qui est le chef de l'église catholique ? ».

Source: www.camerounweb.com