Après les révélations de Jean Bruno Tagne sur Mireille Fomekong dans le livre "L'Arnaque", la conseillère en communication de Samuel Eto'o a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle a présenté sa version des faits.
"Le président de la Fécafoot et sa directrice marketing se sont séparés. Et, je ne me suis jamais exprimée à ce propos, mais j’ai personnellement souffert de cette séparation et tous mes efforts pour apaiser se sont avérés vains. Liliane, la concernée est ma petite sœur. Avec laquelle j’ai travaillé à la Fecafoot sous Seidou Mbombo Njoya donc avant le mandat Eto’o. C’est une femme brillante. Une pépite du marketing. Je la connais depuis plusieurs années, et je lui voue un profond respect au plan professionnel. C’est une personne à ma connaissance qui a une certaine intégrité", a écrit Mireille Fomekong.
"Je doute qu’elle ait pu dire tout ce qui est raconté dans ce torchon. J’en doute… Elle a beaucoup souffert de cette séparation. Et si j’avais pu lui éviter cet épisode, je l’aurai fait. Liliane est l’une de mes meilleures rencontres dans cette profession. C’était ma protégée et tout le monde le savait . Ma vraie défaite est de n’avoir pu empêcher l’escalade qui a suivi", ajoute t-elle dans sa sortie à propos de cette affaire de licenciement de l'ancienne responsable Marketing de la Fécafoot.