L’amour se vit à deux. Et il a été prouvé par tous les spécialistes en questions amoureuses qu’une femme satisfaite au lit est souvent épanouie dans la vie active. Le contraire les fait éloigner de l’homme et les amène à envisager une autre relation extraconjugale.
Comment savoir que la femme est bien comblée, c’est une question que beaucoup de personnes se posent justement. Pour les hommes, c’est généralement apparent. Lorsqu’arrive le moment, il y a des gestes qui ne trompent.
Mais au niveau des femmes, les signes peuvent varier. Mais très habituellement, « vous l’entendrez dire bébé ça arrive, bébé ça arrive, bébé ça arrive et puis bim », commence une coach sur les réseaux sociaux.
Elle continue en disant : « 10 secondes de silence pendant lesquelles elle se tortille, la bouche ouverte, elle n’arrive pas à respirer, elle tire les draps. Le son même de l’acte a changé. Ça passe de pap-pap à floc-floc. Jessica est inondé ».
C’est après ce silence de quelques secondes « qu’elle pousse un long cri "haaa" et c’est souvent là que sortent les phrases dans le genre "je t’aime", "tu es le meilleur", " je suis à toi", " je t’appartiens", "promets-moi que tu ne vas plus toucher une autre femme comme ça". Et elle t’oblige à promettre aussi hein...
« La majorité des hommes en font la promesse, même s’ils n’ont aucune envie de la tenir, eux aussi sous le coup de l’emportement. Ils promettent ciel et terre et après, ils se retrouvent pris à leur propre piège », termine la source.