Mission accomplie : voici la vidéo de l’attaque de Paul Biya en Suisse

Il a été attaqué dans son hotel en Suisse

Thu, 13 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Un commando de la Diaspora Combattante et Révolutionnaire constitué de 25 Camarades Combattants a pris d'assaut l'hôtel INTERCONTINENTAL de Genève et l'Hôtel Résidence LA RÉSERVE où Paul Biya s’est rendu pour prendre du bon temps et poursuivre son traitement. Malheureusement, il n’a pas pu s’échapper de la Brigade Anti Sardinards.

« Il avait cru échapper à la Diaspora Combattante en multipliant les planques à Genève. Ceci bien évidemment aux frais du contribuable camerounais. Mal lui en a pris car la BAS, le CONSEIL DES CAMEROUNAIS DE LA DIASPORA ( CCD ), les AMAZONES et BOBBI TANAP ont réussi contre toute attente à déjouer le dispositif sécuritaire renforcé pour se retrouver nez à nez avec la garde rapprochée de BIYA, alors que ce dernier s'apprêtait à sortir de l'hôtel », indique Rémy Ngono.

« La Diaspora Combattante vient une fois encore de démontrer que nul ne peut défier son peuple encore moins les Combattants aguerris et rompus à la lutte », précise-t-il.

Il faut indiquer que la BAS exige depuis belle lurette :

- La fin de guerre dans le NOSO

- Un Dialogue National Inclusif

- La libération de tous les prisonniers politiques et d'opinion

- Un processus électoral transparent

- La Réforme du Code électoral

- L'Ouverture des listes électorales en Diaspora

- Établissement des cartes consulaires et passeports de tous les Camerounais de la Diaspora.

« La Diaspora Combattante a déclaré aux autorités helvétiques qu'elle prévoit une série de manifestations à Genève dans les jours qui viennent si le génocidaire ne quitte pas immédiatement la Suisse... », voilà la quintessence du message porté par le commando conduit par le Général WANTO, avec à ses côtés le Commandant HILAIRE, Annie TCHOKO, Le Doyen Mbeuh, Kmer Kodia, Steve William, Omer de Bandjoun, Fabien et tous les autres guerriers.

Source: www.camerounweb.com