Armand Noutack II a encore mis les pieds dans les plats. Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun ne cesse de faire l’autocritique de son parti.
LA VÉRITÉ EN FACE !!!
Ceux de mes Amis Politiques qui , au lieu de véhiculer le message délivré par le président MK à Mendong cherchent plutôt à SE convaincre d'une "mobilisation exceptionnelle" font fausse route .
Personne ne peut empêcher une eau auparavant bouillante de devenir tiède, par contre on peut s'activer à ajouter du bois au feu pour faire bouillir la marmite le moment venu. Pour cela il faudrait d'abord avoir le courage de reconnaître que l'eau a tiédi.
Faire des plans SERRÉS pour se convaincre d'une Quelconque mobilisation c'est SE MENTIR À SOI-MÊME et il n'y a pas pire que se mentir à soi-même... Hier déjà, le conseiller du président MK Sosthène Médard Lipot Sosthène Médard Lipot s'inquiétait de l'absence des drones pour une vue D'ENSEMBLE ,
En vérité, pour moi personnellement l'objectif n'était même pas de remplir un quelconque stade , Souvenez-vous je me suis opposé à la "charterisation" de nos meetings , l'objectif c'était de voir réellement la capacité de mobilisation de nos responsables de la région du Centre ( ce qu'on a vu, même si beaucoup de militants sont venus d'ailleurs ) et PAR DESSUS TOUT le message du Président National.
Voilà déjà 24h passé, rares sont les Amis Politiques qui partagent le message de notre président national, leur unique souci c'est de se convaincre de quelque chose, mais de quoi au juste ? Que l'eau n'est pas TIÈDE ? Si on refuse de reconnaître que l'eau jadis bouillante de 2018 se refroidit déjà, comment faire pour SE RÉVEILLER rapidement avant 2025 et la faire bouillir à nouveau ?
Au lieu de présenter les points saillants du discours du président, certains sont très occupés à dire à l'opinion publique que Armand Noutack II n'était pas à Mendong hier ... ET PUIS QUOI ENCORE ?
Chers Amis Politiques, laissons les PLANS SERRÉS, partageons le message du président C'était surtout ça l'objectif de cette rencontre d'installation des responsables du parti dans la région chef-lieu de notre pays .
Je demande de partager entièrement le message du président MK, pas d'aller sortir des extraits qui (pour certains esprits étroits dotés d'une imagination débordante ) me seraient adressés personnellement. CESSONS LES INTRIGUES , FAISONS LA POLITIQUE.
Et puis je pense qu'au lieu de demander chaque fois aux gens de descendre du train s'ils sont fatigués,
( INTRIGUES INUTILES TEINTÉES D'UN ORGUEIL MAL PLACÉ ET CREUX ,) nous devons plutôt les convaincre encore et encore sur la nécessité de RESTER À BORD DU TRAIN JUSQU'À DESTINATION FINALE .
Au moment où il faut s'activer à nouveau pour faire bouillir la marmite, Il n'est pas très intelligent de toujours rappeler aux gens que celui qui est fatigué du train doit descendre ( après tout, la fatigue fait partie de la vie non ) , au lieu de pondre chaque fois ce genre de discours décourageant, ne nous lassons pas de leur expliquer le pourquoi ils doivent rester jusqu'à destination , on fait la politique pour gagner et conserver les militants d'abord.
Je voudrais dire à mes frères jeunes militants RDPC Yves Bienvenu Abama et Alain Roosevelt Tidjio qui depuis hier , se moquent de nous avec un PLAN D'ENSEMBLE du site du meeting, que l'objectif à mon avis n'était pas de remplir tout Yaoundé, encore que nous sommes loin de la campagne électorale proprement dite . L'objectif c'était le discours du président MK. Mes Amis Politiques doivent comprendre ça !
Vivement 2025 .
SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS,
LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.
NB : Bon dimanche à tous ceux qui m'insultent ici mais qui néanmoins dorment et se réveillent sur ma page Facebook, mettent mes textes en débat dans les groupes WhatsApp du parti , mes chers Amis, vous faites un travail formidable car mon objectif c'est de voir mon message aller le plus loin possible et de voir SE MATÉRIALISER la Renaissance que tous les camerounais attendent , je vous aime.
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum