'Moi on ne me la fait pas' : Fingon Tralala se fout de Maurice Kamto et reçoit un avertissement

Fingon Kamto Un rapprochement suspect

Wed, 26 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Fingon Tralala et Valery Ndongo se rapprochent subitement de l’opposant Maurice Kamto. L’homme politique ne les a pas repoussés. Kamto a déjà dit de par ses interventions ultérieures qu’il sera le président de tout le monde. Mais selon Zang, activiste de renommée, ces deux-là cacheraient quelque chose.

Je n'ai aucunement confiance aux artistes qui tournent autour de Maurice Kamto en ce moment et qui font le show sur les réseaux sociaux. Il y a bien longtemps que j'ai compris que la politique, ce n'est pas le buzz sur la toile avec les photos tape-à-l’œil.

Fingon Tralala et Valery Ndongo, je vous regarde de très loin pour l'instant. C'est en fin d'année que je saurais vraiment si c'est le changement que vous voulez réellement avec Maurice Kamto ou bien c'est pour mieux vous faire vendre auprès des officines du parti au pouvoir.

Moi je ne me laisse pas guider par les émotions comme certains qui vous encensent déjà, car la politique ce n'est pas les émotions, surtout que je sens que vous voulez l'audience pour Folies bergères et je suis convaincu que vous avez approché le professeur dans cette optique. Il vous a fait la pub et comme vous savez que beaucoup de tontinards ont le cash, vous faites tout pour remplir votre salle.

Vous deux-là, je vous regarde. En tout cas moi, on ne me la fait pas (…) Pourquoi c'est seulement à quelques jours de Folies bergères que ces deux organisent une campagne de séduction autour de Maurice Kamto ? Jusqu’à ce que Maurice Kamto demande aux gens d'aller les soutenir ? Ils ont eu "le gibier" qu'ils voulaient pour faire salle pleine.

Ça sent la manipulation à des kilomètres. C'est après Folies bergères que je saurais réellement ce que vous cherchez subitement derrière Maurice Kamto. Des "opportunistes saisonniers" comme vous, j'en ai déjà vus dans cette lutte en pagaille. Même un seul centime de ma part, vous n'aurez pas, car je vois que Maurice Kamto est devenu votre fonds de commerce.

Source: www.camerounweb.com