En marge des matchs préparatifs des Lions Indomptables pour le mondiale 2022 qui se déroulent à Séoul, Samuel Eto'o a organisé une petite rencontre avec des Camerounais vivant en Corée du sud.
La rencontre qui a connu la présence d'un représentant du ministère des Sports, a permis à Eto'o de parler des ses projets pour le football camerounais, et comment il compte révolutionner ce dernier.
Selon la Fécafoot, la rencontre qui s'est déroulée hier dimanche 25 septembre à Séoul a vu la participation d'à peu près 200 camerounais vivant à Séoul.
"En marge de la préparation de la rencontre des Lions Indomptables contre la République de Corée prévue ce mardi 27 septembre 2022 à Séoul, le Président de la Fédération Camerounaise de Football a rencontré ce dimanche 25 septembre 2022 les compatriotes vivant dans ce pays. Réunis autour d’une association, ils sont venus en nombre soutenir les Lions Indomptables Officiel lors de leur première sortie face à l’Ouzbékistan, c'était le 23 septembre dernier. Ce dimanche soir au Swiss GRAND HÔTEl de Séoul, ils étaient près de 200", lit-on dans un communiqué de la Fécafoot.
"Après l’exécution de l’hymne national du Cameroun, les échanges qui se sont déroulés en présence du représentant du Ministre des sports et de l’éducation physique qui a pris la parole en premier, ont été particulièrement riches. Nous vous proposons l’intégralité du mot du Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o pour la circonstance", lit-on également dans ce communiqué.
Ci-dessous le discours de Samuel Eto'o