Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

‘Mon mari est un bébé. Il pleure au lit, je n’en peux plus’

FEMME COLERE A chaque couple ses problèmes

Sat, 24 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

A chaque couple ses problèmes. L’histoire relayée par le journaliste Anani Sossou surprend plus d’un. Alors que beaucoup de femmes sont à la recherche d’hommes gentils, cette dame trouve son mari trop facile et ne sait pas comment le lui dire.

Je suis en concubinage avec un monsieur depuis 21 mois. C'est un homme très sympa. Financièrement il s'occupe bien de moi, mais j'avoue que côté sexe c'est pas trop ça.

Il me fait totalement confiance. Il a des loyers, qu'il me laisse gérer. J'ai accès à ses téléphones; il me permet de récupérer son crédit téléphonique que j'envoie dans mon téléphone pour dire que j'ai vraiment accès. Je peux même vous confirmer quil n'a pas de copine; je suis là seule.

Le problème dans notre relation est qu'il a tendance à me prendre pour sa mama.

Je m'explique, le matin je dois faire son petit déjeuné, à midi monsieur refuse de manger comme ses collègues au restaurant de la banque dans laquelle il travaille. Monsieur exige que je dois lui livrer à manger à midi ou lui faire de la nourriture qu'il doit transporter comme un enfant de la maternelle.

Je veux un homme et non un bébé. Quand nous faisons l'amour il pleure parfois, et n'arrête pas de dire je t'aime je t'aime Et me demande si je l'aime aussi. Sincèrement j'ai jamais vu ou entendu qu'un homme se comporte de la sorte. Et il se comporte comme un enfant.

Quand je demande à ma cousine qui fait dans la restauration de le livrer monsieur dit non il ne mange pas ce qu'une autre femme à cuisiné.

Sincèrement ça m'etouffe.

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'en ai marre et que je ne suis pas sa maman. Je me rends compte que c'est le genre d'homme qu'une femme peut facilement faire manger n'importe quoi.

Je veux qu'il arrête d'agir comme un enfant, mais je ne sais comment le lui dire.

Besoin de vos conseils svp.

Source: www.camerounweb.com