'Mon mari fait quelque chose qui me met souvent en colère'

La jalousie d'une femme

Sat, 6 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Une femme s’est confiée à Tata Myrah qui se fait appeler coach sur la toile. Elle relaie d’habitude les témoignages des hommes et femmes qui demandent à être publiés en gardant soigneusement leur anonymat.

La femme dont il est question ici raconte ce qui suit : « Bonsoir tata, j'espère que tu vas bien. Heureuse année à toi et à tes abonnés. S’il te plaît, publie-moi en anonyme.

Mon mari fait quelque chose qui me met souvent en colère et lorsque je lui fais le reproche, il me dit que c'est la jalousie.

Au fait, il a l'habitude de prendre des appels d'une autre femme devant moi. Pour la première fois, je m'étais fâchée et je lui ai dit que c'est un manque de respect et de considération et que je ne lui interdis pas de prendre des appels.

Mais quand il rentre à la maison, de savoir que ce n'est plus possible. Il a suivi cette suggestion pendant quelque temps et après il a repris.

Quand je parle, il me dit que je n'ai pas le droit de lui demander celui avec qui il communique et que c'est la jalousie. Or, moi je veux juste qu'il me respecte.

Là, ces femmes aussi pourront me respecter et sauront qu'il ne décroche pas les appels quand il est avec sa femme. C'est trop demander ? Est-ce de la jalousie ?

Avis d'un internaute

Mais tu lui as déjà dit, il t’a écoutée un certain temps, il a laissé puis il a encore recommencé. À mon avis, laisse du temps, garde le silence et regarde-le avec tes yeux sans rien dire, même s'il fait ses appels, fais com si ça ne te fait ni chaud, ni froid.

Tu sais, parfois les hommes aiment qu’on insiste trop et parler sur certaines choses qu'ils font. Le fait que tu lui as montré que ça te dérange et insisté sur le fait qu'il arrête, il va voir ça comme un point faible et il va continuer. Mais tu lui laisses un peu d'espace et fais tes activités aussi.

Il va un jour se rende compte que ce qu'il fait n’est pas bien, sa conscience ne va pas le laisser tranquille et il va arrêter.

Source: www.camerounweb.com