Bonjour coach Thierry Pat. Je me suis mariée l'année dernière. Avant le mariage, j’étais séronégative, tout comme mon mari. Vers le mois de décembre, mon mari a commencé à fréquenter une jeune femme d'environ vingt-quatre ans.
Il a enregistré son contact sous le nom de Karine, donc je suppose que c'est son nom. Je l'ai mis en garde contre le genre de messages qu'il échange avec la fille, mais il s'est mis en colère.
Il a dit que la fille était sa famille éloignée qu’il avait rencontré lors du mariage d’une de ses tantes en décembre et j’ai laissé tomber. Début février, je pensais que mon mari avait une liaison avec cette femme. J'étais tellement en colère que j'ai dû impliquer sa mère. Après un long désaccord et un malentendu entre nous, il a dit qu'il laissera la fille, ce que je croyais qu'il a probablement fait. Mi-mars, j'ai réalisé que j'étais enceinte, alors je me suis rendue à l'hôpital et il a été confirmé que j'étais enceinte de trois semaines. Lundi dernier, je suis allée faire des tests et devinez quoi, j'ai été confirmé séropositive. J'ai douté des résultats, alors je suis allée dans un autre hôpital et il a montré les mêmes résultats. J'ai appelé mon mari pour qu'il vienne passer son propre test à l'instant même et oui, il l'a fait. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à pleurer et à le supplier de me dire la vérité parce que juste avant de nous marier en novembre de l’année dernière, nous étions tous les deux négatifs. Nous sommes allés vérifier ensemble coach Thierry Pat.
Nous savions même que nous serions négatifs donc nous n’avons pas paniqué. Monsieur, mon mari m'a avoué à ce moment précis que cela pourrait être la fille car ils ont eu une rencontre à plusieurs reprises et en plus, il n'a pas utilisé de préservatif.
Il a dit qu'elle était la seule femme avec qui il était depuis notre mariage. Quoi qu’il en soit, la jeune fille lui a dit la vérité : elle savait déjà qu’elle était séropositive, c’est pourquoi elle a insisté pour qu’il utilise un préservatif mais il a refusé.
Moi, je veut quitter le mariage.