« Mais naturellement », répond d'entrée un internaute. Avant toute conclusion hâtive, la rédaction de CamerounWeb vous propose de lire l'histoire de la mariée.
Je suis une femme de 47 et mère de 3 enfants qui vivent avec leur père. Actuellement, je vis avec un homme depuis 7 ans, mais nous sommes mariés depuis 2 ans. Avant de faire sa connaissance, j'avais divorcé de mon mari à cause de ses multiples infidélités. Infidélités soldées par la naissance de 3 enfants issues de 3 mères différentes.
Il avait pris un de ses enfants avec nous et c'est moi qui l'ai élevée et elle m'appelle maman. Elle a aujourd'hui 12 ans. Ce qui m'emmène ici est que mes trois enfants doivent aller en vacances et j'ai pris l'argent dans notre compte bancaire pour payer le billet d'avion pour les 4 dont celui de la fille de mon ex-mari.
Mon mari est contre le fait que je paye pour l'enfant de mon mari. La dernière fois qu'ils ont voulu aller manger au restaurant, mon mari m'a dit de ne pas porter cette petite fille dans sa voiture. Pour les billets d'avion, j'ai dit à mon mari que je vais payer pour la petite avec mon argent.
Est-ce que j'ai mal fait coach ? Mes enfants ne veulent pas se déplacer sans leur sœur. Je précise que sa maman vit encore, mais ne la cherche pas. Mon mari m'a demandé de lui remettre sa carte bancaire et quitter sa maison ce soir.
À Thierry Pat de lui répondre : « Tu es tout simplement la plus idiote de toutes mes reines. Ton mari te trompe et tu veux gâcher ta nouvelle vie à cause du fruit de cette infidélité. Ton nouveau mari a raison. Ce n'est pas ton enfant. Rien n'exclut que tu vois encore le père de cet enfant. Sois gentille, mais pas au point de mettre ton bonheur en jeu pour faire plaisir à d'autres ».