L'histoire, racontée par la femme mariée au monsieur, peut faire rire. Mais elle est réelle et montre encore une fois comment les messieurs sont capables de vouloir faire l'impossible pour décrocher les maîtresses.
Coach Thierry Pat, hier, je suis allée rendre visite à mon soi-disant mari à l'hôpital. Je l'ai trouvé dans les vêtements de la piscine. Je suis entrée et il avait l'air complètement défoncé.
Je lui ai demandé comment il allait et il a répondu : « Dieu merci ». Une infirmière est arrivée et m'a dit : « Pourquoi n'as-tu pas apporté de vêtements pour qu'il se change ? ». Il lui a dit de ne pas s'inquiéter.
Je me suis empressée de raconter à l'infirmière ce qui s'était passé. Elle lui a expliqué que c'était Dieu qui l'avait sauvé et que sans lui, l'histoire aurait pu être bien pire. Il regardait ailleurs.
Quelle honte, il portait un petit caleçon. Imaginez un père qui va nager avec sa maîtresse. Il a commencé à dire qu'il avait un terrain qu'il voulait me léguer, que je l'ai trop supporté.
Ce terrain dont il parlait est en pleine forêt et même en l'an 3000, personne ne me trouverait là-bas si je le prenais. Je lui ai dit de le garder pour construire sa propre maison.
Contrairement à ce que les gens m'ont donné comme conseils, je suis partie sans lui apporter à manger, rien du tout. En rentrant, je lui ai demandé l'argent de transport et il me l'a viré.