Le président de la Fécafoot aurait confié à l'un de ses proches qu'il n'a pas peur de se faire agresser en Algérie.
Malgré les menaces d'agression de plusieurs algériens, Samuel Eto'o est actuellement en Algérie dans le cadre du CHAN. Les Algériens, ce n'est pas une menace pour lui.
Selon la plateforme "Communicateur", Samuel Eto'o aurait déclaré ne pas avoir peur des Algériens, que des gens de son pays.
"Samuel Eto'o m'a dit quelque chose hier j'ai coulé les larmes. Il dit Mon pays me fait plus peur que l'Algérie!", lit-on sur la plateforme.
Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT est arrivé hier dimanche en Algérie. Sa visite s’inscrit bien évidemment dans le cadre du CHAN Algérie 2022.
Au cœur d’une brouille au Qatar avec un youtubeur algérien, Samuel Eto’o a enterré la hache de guerre pour faire la promotion de la paix avec le pays maghrébin. Il faut noter que Samuel Eto’o est arrivé en Algérie en vue du premier match des Lions A’.
Le Président de la Fédération camerounaise de Football a été chaleureusement accueilli dès sa descente d’avion par les membres du Comité d’Organisation du CHAN 2022 (COCHAN).
Pendant ce temps, les Lions A’ s’activent pour mettre les bouchées doubles lors de cette compétition. Déjà, les Lions A’ ont fait la reconnaissance du stade à Oran. Un entrainement est annoncé pour ce dimanche soir. Les joueurs et le staff technique de l’équipe du Cameroun ont eu une séance de reconnaisse du complexe olympique d’Oran samedi soir. C’était l’occasion pour Yves Moukoko et ses coéquipiers de découvrir cette cuvette d’une capacité de 40 000 places qui va accueillir le match contre le Congo prévu lundi soir.
Déjà, ce dimanche soir, est prévue l’ultime séance d’entrainement avant le match. Elle va se dérouler au stade annexe d’Oran, la CAF voulant préserver la pelouse du stade principal. Avant cette séance, le sélectionneur Saidou Alioum et le capitaine Yves Moukoko seront face à la presse dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.