Le grand frère prend le soin de préciser que rien ne s'est encore passé, mais qu'il se voit coincé. À un conseiller spécialisé dans les questions matrimoniales, il raconte l'histoire.
J'aurai 26 ans ce mois. Mon petit frère de 22 ans sort avec une fille très jolie. J'avoue qu'elle est magnifique. Mais dès le départ, j'avais remarqué que la fille craquait sur moi dans ses gestes.
Un jour en rentrant de mes courses, je l'ai croisée au carrefour non loin de chez sa tante où elle reste. Elle m'a proposé de l'accompagner, bien que j'aie refusé, elle a insisté. Je voulais juste me conduire en gentleman et gentil beau-frère.
On a un peu discuté et arrivés juste devant le portail, elle m'a sorti : « Tu sais que tu m'attires, non ? Ton frère est mignon, mais toi tu m'excites, tu me fais des effets ». Je n'ai pas réagi. On s'est séparé.
La nuit, elle a commencé à m'écrire sur WhatsApp en m'expliquant beaucoup de choses (la conversation tournait autour de l'attirance physique). Plus on partage, plus elle me suppliait de ne rien dire à mon frère que même si on couchait, cela resterait notre secret à deux.
Depuis, elle ne fait que revenir sur le même sujet, j'ai expliqué que c'est impossible, mais cela ne l'arrête pas. Elle m'envoie souvent de ses photos et des vidéos chaudes pour affaiblir mon mental.
Honnêtement, si cela continue ainsi, je vais craquer. Après tout, je suis un homme actif. Je me sens coincé dans cette situation parce que je ne veux pas blesser mon frère de sang.
Le connaissant aussi, si je lui parle de ce que sa copine me demande de faire avec les preuves que j'aies, Il va toujours le prendre mal, il va penser que c'est moi qui suis allé la chercher, voilà mon inquiétude. Je culpabilise, mais je suis devenu accro à elle.