Mort du fils de l’ex-ministre Polycarpe Abah: ce qui s’est réellement passé

Sous Prefet Morts Le Sous-Préfet de Figuil est décédé dans un accident de la route

Wed, 22 Aug 2018 Source: cameroon-info.net

Les cinq survivants de cet accident de la circulation survenu sur l’axe Yaoundé – Ngaoundéré, sont sous soins intensifs à l’hôpital régional de l’Adamaoua.

Abah Abah Prosper Alain n’est plus ! Le Sous-Préfet de Figuil, un arrondissement du département de Mayo-Louti, dans la Région du Nord, a été brutalement arraché à la vie aux premières heures de ce lundi 20 août 2018 aux environs de Meiganga, dans la Région de l’Adamaoua. Son épouse, née Behanda Nathalie et son fils ainé Abah Oyono Emmanuel âgé de 16 ans, ont aussi péri dans le même accident.

A en croire des témoignages, la voiture dans laquelle se trouvaient les victimes serait entrée sous un camion en panne abandonné sur la chaussée sans signalisation.

LIRE AUSSI: Franck Biya et son amour malsain pour les femmes de ses proches [Retro]

L’on espère que l’enquête ouverte par la gendarmerie permettre de connaitre les circonstances réelles de cet accident grave qui a fait au total trois morts et cinq blessés. Les victimes et les rescapés ont été transportés à l’hôpital régional de l’Adamaoua, sis à Ngaoundéré dans la ville Chef-lieu.

Le Sous-préfet et sa famille sont partis de Yaoundé la nuit dernière après un week-end en famille dans le village natal du désormais ex chef de terre de Figuil. Il y avait été affecté par un décret présidentiel du 22 mai 2017, en provenance de l’arrondissement de Bare-Bakem, dans le département du Moungo, Région du Littoral.

Ci-dessous, liste des victimes:

Prospère Alain Abah Abah

Nathalie Emmanuelle Behanda

Emmanuel Oyono Abah

Liste des blessés

Didier Abega

Mathieu Abah

Maxime Mvie Abah

Christine Eyenga Abah et

Isabelle Bie Abah





Source: cameroon-info.net