Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mort mystérieuse du sous-préfet de Mora, on annonce la suite brutale

Mora Prefet Mort Une mort suspecte

Fri, 19 Apr 2024 Source: www.camerounweb.com

Mora s’est réveillé ce jour dans une certaine incompréhension et lamentation. Le sous-préfet de la localité a été retrouvé sans vie. Alors que selon sa famille, il se portait très bien.

La piste de l’assassinat est même évoquée. « La mort mystérieuse du sous-préfet de Mora, est-ce le début de la nuit des longs couteaux ? », s’interroge même le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Ce dernier écrit que « le sous-préfet de Mora Eloundou Amougou Ferdinand a été retrouvé par son chauffeur mort dans le salon de sa résidence ce matin à 6h30 minutes. Selon un médecin dépêché sur les lieux, le sous-préfet serait mort depuis 8 h de temps, soit vers minuit ».

Il précise que « des rumeurs en circulation indiquent que le sous-préfet, précédemment en fonction à Nanga, aurait partagé certaines informations sensibles concernant un certain Martin Savon, l’un des lieutenants de Ferdinand Ngoh Ngoh et aujourd’hui incarcéré à la prison de Kondengui dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo ».

Les prochaines heures/jours s’annoncent très chaudes dans cette affaire qui n’a pas encore dit son dernier mot. À propos, la famille ne compte pas rester les bras ballants.

L’activiste Boris Bertolt a écrit que la famille du sous-préfet de Mora Eloundou Amougou Ferdinand retrouvé mort à son domicile dénonce un assassinat. Affirmant qu’il était bien portant toute la journée. Son père était un ancien colonel de l’armée également décédé.

Source: www.camerounweb.com