0

Nécrologie : Modeste Mbami inhumé ce weekend

Mbami Legend Temps difficile pour sa famille

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• Sa dépouille est arrivée au Cameroun

• Il sera inhumé ce week end

• Temps difficile pour sa famille



La tristesse est grandissante au sein de la famille biologique et de la famille footballistique de Modeste Mbami. Et bien, c’est la fin de tout homme. Modeste Mbami, décédé en début de mois de janvier, sera conduit à sa dernière demeure ce week-end. Sa dépouille est arrivée au Cameroun il y a quelques jours. Il a été accueilli par ces proches parents et la famille du football camerounais représentée par des membres de la Fédération camerounaise de football sans oublier les proches et les fans.

La levée de corps est prévue ce vendredi matin à la morgue de l'hôpital général de Yaoundé puis suivra une veillée au domicile du défunt sis au camp Sonel Essos. Il faut noter qu’une messe a été dite à l’aéroport après l’atterrissage de son avion.

Modeste M’bami a évolué dans le club parisien entre 2003 et 2006, où il a remporté deux coupes de France. Bien avant ce geste à Paris, le club avait très vite réagi juste après la mort du milieu de terrain « Le Paris Saint-Germain est en deuil. Modeste M’bami vient de nous quitter, à l’âge de 40 ans, après avoir succombé à une crise cardiaque… Le Paris Saint-Germain présente ses condoléances à sa famille et à ses proches », avait écrit le club parisien.

L’Olympique de Marseille, également ancien club de Modeste Mbami a fait le même geste. « L’Olympique de Marseille a appris avec une grande tristesse la disparition soudaine de Modeste M’Bami. Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de notre ancien olympien ».

Le camerounais est décédé le 7 décembre dernier à l’âge de 40 des suites d’une crise cardiaque en France.

Source: www.camerounweb.com