1

Nécrologie: décès d'Augustin Ngah, ancien chef du protocole du gouverneur du littoral

Ngah Augustin Augustin Ngah

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre le décès d'Augustin Ngah ancien chef du protocole du gouverneur du littoral.

Augustin Ngah a quitté les services du gouverneur du Littoral pour un poste au sein de l'administration du Port Autonome de Douala.

Aucune informations ne filtre pour le moment sur les causes du décès de l'ancien chef du protocole du gouverneur du littoral. Mais selon certaines informations qui restent certes à vérifier, M. Ngah serait décédé après une courte maladie.

Les tristes nouvelles se succèdent en effet au Cameroun depuis quelques jours. Ce même mercredi, la rédaction de CamerounWeb apprend le décès de Pierre Narcisse Moukoutou, un artiste d’origine camerounaise mais vivant en Russie depuis des années.

C’est l’activiste Shance Lion qui fait l’annonce sur sa page Facebook.

« J'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès ce jour de L'artiste Pierre Narcisse Moukoutou dit Pierre Narcisse (45 ans). Pierre vivait en Russie et avait acquis la nationalité russe était marié puis divorcé à une Russe Valeria Kachalova avec laquelle il a eu une fille Caroline-Kristelle Kalacheva. Il était diplômé en journalisme de L'université d'état de Russie.Il était profondément attaché à la culture Camerounaise et au Cameroun »,a-t-il annoncé.

Source: www.camerounweb.com