Nécrologie : la nouvelle inquiétante liée à Paul Biya quelques jours après son apparition

Biya Main Droite Levee Drogues médicamenteuses

Wed, 16 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

Paul Biya s’accroche au pouvoir. Plusieurs médias et lanceurs d’alerte ont déjà eu à annoncer faussement sa mort. Comme le vieux lion qu’il est, il a toujours su rebondir jusqu’ici, mais le temps lui fait défaut aujourd’hui.

Plus que le temps, ce sont les produits dopants qu’on lui administre qui finiront par avoir raison de lui, dévoile l’activiste Jacques Jorel. Installé au sein de la diaspora et ne manquant pas d’intervenir sur des sujets de l’actualité, le citoyen fait savoir que si Paul Biya « venait même à nous quitter, cela ne sera pas dû à des causes naturelles, mais plutôt à cause du surdosage des drogues médicamenteuses ».

Il confirme ainsi que le président de la République reçoit ces types de médicaments pour être maintenu et plus d'une fois déjà, ils l'ont amené dans un état d'inconscience pendant de longues heures.

Avec du recul, « je me rends même compte que Paul Biya est solide car avec ce qu'on lui dose comme médocs, il est encore là. Mais un jour, son cœur va finir par lâcher à cause des drogues médicamenteuses et tout ceci à cause de la soif du pouvoir de ceux et celles qui l’entourent ».

Pour Jacques, Paul Biya a plus que son âge officiel, « car c’est un "né vers" donc on ajoute 4 ou 5 ans à l'âge officiel, Paul Biya a presque 100 ans ».

Les commentaires sur les réseaux sociaux se font nombreux. L’un deux dit : « Je ne compatis pas. Il n'a pas de bouche pour renoncer ? À son âge, il a encore peur de quoi ? La cupidité finit toujours mal ».

Un autre citoyen répond que qu’une personne du troisième âge n’a plus de bouche, il réagit comme un enfant, surtout face à une horde, attendant que la mort vienne le libérer définitivement du poids de cette vieillesse étourdissante.

Source: www.camerounweb.com