Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Nécrologie: Joseph Désiré Kakmeni est mort!

Joseph Désiré Kakmeni est mort!

Thu, 3 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• La nouvelle vient d'être annoncée par Me Hyppolite Meli Tiakouang

• Joseph Désiré Kakmeni est décédé

• Les causes de sa mort sont encore inconnues


Me Hyppolite Meli Tiakouang a annoncé ce jeudi 3 mars, le décès de son ami, Joseph Désiré Kakmeni. Il était le Substitut du Procureur de la République de Yaoundé Ekounou.

"J'apprends ce matin que tu n'es plus! Joseph Désiré Kakmeni, substitut du Procureur de la République de Yaoundé Ekounou. Je me souviens que nous étions ensemble la pépinière de feu Monsieur le Proviseur Willem BONGONGI. C'était en 1979, 6e M1 au Lycée de Bafang, avec, Étienne M. Lassi , Emmanuel Kakmeni, Adolfo Tchofo, Jean-Jacques Youte, Deumaga Pideu, etc. Je me souviens encore de notre blague à l'époque discutant les beignets haricots chez Mamy Yata, avec nos commandes de 20-30-50! Reposes en paix homme intègre", écrit Me Tiakouang dans une publication.

Joseph Désiré Kakmeni rejoint la liste des personnalités camerounaises passées de vie à trépas ces derniers jours.

Car, il y a quelques jours, l'on apprenait la mort de Dr Guy Parfait Songue.

La nouvelle de la mort du Dr Songue s'est répandue très vite comme une trainée de poudres. La nouvelle a été confirmée par plusieurs sources.

"Que l'âme du Dr Guy Parfait SONGUE repose en paix. Arraché si brutalement et si tôt à la vie. Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches", avait écrit le président du PCRN Cabral Libii.

Le Dr Guy Parfait Songue est connu pour être un prédicateur très critique envers Biya. Il y a quelques années, il avait prédit de façon formelle, le décès du Président Paul Biya avant la tenue des élections de 2018.

Deux ans après sa prophétie sur le président Paul Biya, Guy Parfait Songue prédit une nouvelle hécatombe à l’Occident.

Sur sa page Facebook le 10 juillet 2020, l’homme de Dieu avait écrit : "l’Occident connaitra une seconde vague de virus, et bien plus tard, une

nouvelle pandémie qui le décimera".

Source: www.camerounweb.com