Un nouveau décès abat le Cameroun après la mort subite du ministre Gabriel Dodo Ndoke et l'assassinat de Martinez Zogo.
En effet, alors que les deux morts susmentionnées n'ont pas encore été digérées par les camerounais, la rédaction de Camerounweb apprend ce matin la mort de l'ancien coach des Lions Indomptables GWEHA Ikouam Fils.
Selon les informations, ce dernier est décédé dans un tragique accident de circulation cette nuit.
« Nous apprenons à l'instant le décès de l'ancien coach des lions indomptables Fils Gweha Ikouam des suites d'accident de la circulation cette nuit.
Une autre grosse perte pour le football camerounais quelques jours seulement après le départ de Modeste Mbami » indique Vitrine Sportive, une page Facebook dédiée au sport au Cameroun.
Ancien professeur d’EPS, Gweha Ikouam Fils a passé le gros de sa carrière sur le banc de touche de plusieurs clubs et sélections nationales de football. Il a notamment entraîné le Tonnerre de Yaoundé, Dinamo de Douala, Unisport de Bafang, Mount Cameroon etc. Ancien sélectionneur des Lionceaux U20, il a été finaliste de la CAN 2008 au poste de sélectionneur adjoint de l’équipe senior.
Ce décès rallonge la longue liste de personnes décédées dans le milieu du football camerounais ces derniers mois. Serait-ce une malédiction ?