Nécrologie: Koulagna Marceline est morte, Eboutou crie sa douleur

Koulagna Marceline est morte

Thu, 8 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Koulagna Marceline est morte. La jeune femme très malade et qui était obligée de faire des dialyses est finalement décédée, plongeant ses proches et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour elle, dans la douleur.

David Eboutou qui avait particulièrement mobilisé, comme plusieurs autres camerounais, des fonds pour soutenir la jeune dame, a annoncé la mauvaise nouvelle, ce mercredi 7 mai.



"Les fidèles de cette page et particulièrement ceux qui s'activent souvent dans nos Chaînes de solidarité se rappellent certainement de notre compatriote KOULAGNA MARCELINE.

Une jeune dame rongée par la maladie et dont un modeste budget de moins de 200.000FCFA avait été sollicité par l'intermédiaire de sa sœur aînée Adeline afin de procéder à quelques séances de dialyse à l'hôpital.

À la suite de notre alerte et appel de fonds, de nombreux abonnés s'étaient mobilisés à plusieurs reprises . Au final ,une cagnotte d'un peu plus d'un million de Franc CFA qui avait été récolté et servira à payer des séances de dialyse et les différentes ordonnances…

Tout semblait pourtant aller de mieux en mieux depuis quelques semaines , malgré quelques petites rechutes. Ce soir, contre toute attente, KOULAGNA MARCELINE a tiré sa révérence. La dépouille vient d'être placée à l'hôpital Régional de Bertoua.

Marceline, de la bouche de sa sœur aînée , a tenu juste avant de rendre l'âme, à bénir tous les abonnés de cette page qui lui auront témoigné beaucoup d'amour en la soutenant financièrement. Que c'est TRISTE ! Que MARCELINE repose en PAIX et que Dieu lui-même console sa sœur aînée et ses proches".

Source: www.camerounweb.com