Nécrologie : Lady Ponce en deuil

lady ponce et son fans décédé

Sat, 22 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• La star du bikutsi est inconsolable

• Elle a perdu un de ses plus grands fans

• Il est mort des suites de maladie



La malheur vient encore de frapper Lady Ponce, la star du bikutsi. Après avoir perdu son manager Alain Boban le King il y a 5 ans, son danseur Willy Junior, elle vient de perdre l'un de ses meilleurs fans, Francis Foe, a appris camerounweb.com.

Jeune, courtois, gentil, respectueux, calme etc tels sont de façon non exhaustive les épithètes usités pour qualifier Francis Foe mort a la fleur de l'âge. Il a avalé son acte de naissance à Yaoundè des suites de maladie. Lady Ponce de son vrai nom Adèle Ruffine Ngono est inconsolable. Elle n'a d'ailleurs pas caché ses sentiments sur sa page Facebook. << La ponce attitude est en deuil Mes mégas vip de ponceurs et de ponceuses. Nous venons malheureusement de l'apprendre Francis Foee dit Le Lion????,un fan très actif, loyal, Fidèle nous as quittés des suites de maladies.

Je suis profondément affectée et touchée de même que ma team et toute la ponce attitude.

Nous adressons toutes nos vives et sincères condoléances à toute sa famille profondément attristée.Que son âme repose en paix ????????????>>, s'est-elle lâchée sur sa page Facebook.

Ce la énième fois que l'auteure du "Ventre et du Bas-ventre" est frappé par le malheur et exprime sa tristesse sur la toile. En dehors des deux personnes sus citées qu'elle a perdues, en 2020 elle perdait sa belle-fille des suites du Coronavirus. Toutefois, la chanteuse avait catégoriquement rejeté cette thèse de Covid19, et soutenait mordicus que sa protégée n’a pas succombé au Covid-19, mais d’une toute autre maladie.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a lancé un grand coup de gueule en indiquant que les hôpitaux camerounais se livrent au trafic des corps depuis le début de la pandémie du Covid-19. Lady Ponce ajoute par ailleurs que le personnel soignant profite de la pandémie pour se faire de l’argent sur le dos des patients et leurs proches.

« Pourquoi tous les gens et toute la famille qui étaient à son chevet pendant ces trois mois d’hospitalisation ne sont pas convoqués pour se faire examiner? Pourquoi n’était-elle pas isolée tout au long de son hospitalisation et était autorisée à être en contact avec tout le monde ? Pourquoi c’est son cadavre qui doit être bloqué pour des motifs de protection ? Alors dans pendant son hospitalisation, elle ne représentait aucun danger et avait la latitude de recevoir des visites. » s’interroge-t-elle avant de poursuivre : << Comment pouvons-nous être sérieux, dans une société incertaine et illogique? C’est quand même scandaleux, ce qui se passe dans notre pays.

La surprise, le chantage et le manque de sérieux sont devenus monnaie courante. Face à l’incertitude on ne peut que voir le complot.

Ma belle-fille a été hospitalisée depuis un peu plus d’un mois pour infection pulmonaire selon le diagnostic des médecins et du service hospitalier. Comment pouvez-vous concevoir qu’après sa mort, le diagnostic change subitement?

Sur un coup de tête nous quittons d’une infection pulmonaire sans jamais avoir mentionné le coronavirus pour un cas de coronavirus ? Où sommes-nous là ? Veut-on nous dire qu’on est dans un pays dans lequel on est hospitalisé pendant plus d’un mois pour une maladie donc les factures et les médicaments sont payés par la famille et on meurt d’une autre maladie dont aucun symptôme n’a été déclaré à la même famille ?

Pourquoi tous les gens et toute la famille qui étaient à son chevet pendant ces trois mois d’hospitalisation ne sont pas convoqués pour se faire examiner? Pourquoi n’était-elle pas isolée tout au long de son hospitalisation et était autorisée à être en contact avec tout le monde ? Pourquoi c’est son cadavre qui doit être bloqué pour des motifs de protection ? Alors dans pendant son hospitalisation, elle ne représentait aucun danger et avait la latitude de recevoir des visites. Je dis STOP, STOP ET STOP.

Ce matin à 4heures, ma belle-fille a rendu l’âme. Mon neveu a voulu emmener le corps à la morgue et tout d’un coup comme par magie le médecin nous sort un diagnostic magique « coronavirus » .Comment peut-on prendre la chose au sérieux ? Le Coronavirus est devenu un vrai fonds de commerce dans nos hôpitaux. ARÊTEZ ARRÊTEZ ET ARRÊTEZ avec le trafic des corps.

Jusqu’où ira cette escroquerie organisée? Le nouveau business est né au Cameroun. Plus les hôpitaux déclarent des cas de Coronavirus, plus ils ont des primes. Aujourd’hui les gens préfèrent même se faire soigner à domicile de peur de se faire déclarer positif au coronavirus par simple mensonge. Qu’est-ce qui n’a pas marché chez nous les noirs ? L’argent et toujours l’argent à tout prix. Il faut dire stop à cette manipulation.>>

Source: www.camerounweb.com