La rédaction de Camerounweb vient d'apprendre une mauvaise nouvelle venant de la fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Le lanceur d'alerte Boris Bertolt vient d'annoncer le décès tragique de Oubakary BELLO allias Kariwa. Ce dernier était l'un des adjoint de Samuel Eto'o Fils étant le vice-président de la FECAFOOT.
Oubakary BELLO fut également ancien Maire de la Commune d'arrondissement de Maroua 3ème. Justement Oubakary BELLO est décédé ce jour à Maroua des suites de maladie.
Ce décès fait suite à plusieurs autres qui ont plongé le monde du football camerounais dans le deuil et le désarroi.
Il y a quelques jours, l'ancien gardien de but de "Canon de Yaoundé" Joël Afaka Nwantchok, qui était très malade et avait été hospitalisé à l'hôpital de Yaoundé a trépassé.
Modeste M'bami, Gweta Fils et autres encore en sont également les témoins et tous les deux ont déjà été inhumés. Le coach de l’équipe nationale du Cameroun de handball est aussi récemment décédé. Il s’appelait Serge Guebogo allias Guiness. Le plus récent c'est le décès de Chloé, la fille de Ignatius Ganago attaquant camerounais du Fc Nantes.