Nécrologie: Trésor Ngatchi, alias Allô Poulet est mort

Trésor Ngatchi est mort lors de l'accident

Wed, 23 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Trésor Ngatchi est mort dans un accident

• Cet accident a eu lieu hier mardi à Douala

• Trésor était un jeune entrepreneur camerounais


Le jeune entrepreneur Trésor Ngatchi, connu aussi sous le nom de Allô Poulet est décédé hier après un violent accident de la circulation à Pouma sur l'axe Douala-Yaoundé.

Le jeune entrepreneur est décédé hier. Selon ses proches, il avait plusieurs projets gigantesques dans lesquels il avait investi des ressources importantes ces dernières semaines.

"Après un bref séjour à Dubaï, il est retourné au Cameroun. Il a fait une lecture de son environnement et a compris qu'il pouvait profiter, de l'interdiction par L'ÉTAT, de l'importation de poulet, alors il a lancé sa propre ferme, à partir de laquelle, il élevait les poulets, les nettoyait et les vendait, ce qui lui a permis de se faire pas mal d'argent", écrit une source à propos du décès et des projets du jeune entrepreneur.

Bio express de l'entrepreneur

Après son baccalauréat en 2008, sergeo Trésor Ngatchi intègre les classes

préparatoires au cycle d’ingénierie dans une université privée de la place

avant de changer rapidement d’option pour aller vers une formation qui l’aidera à vivre pleinement sa passion pour l’entrepreneuriat. Il suit une formation diplômante au Cambridge college of Douala en Accounting and finance. Il renforcera par la suite ses compétences avec une formation sur la gestion logistique.

Trésor Ngatchi s’envole pour les émirats dans le but d’apprendre la réalité du monde des affaires. De retour au Cameroun, ses idées sont plus claires. Aryse food & beverage voit le jour avec le projet phare "Allô poulet".

Malgré une conjoncture difficile, le jeune entrepreneur est optimiste et vit à fond sa vie d’entrepreneur. Dans le souci de répondre aux besoins des petits e-commerçants, Sergeo Trésor Ngatchi lance « Wassa » une plateforme de livraison pour les colis.

Source: www.camerounweb.com