Un travailleur chinois a tragiquement perdu la vie sur le chemin du travail, informe le confrère Lebledparle.com. En effet, un accident tragique a eu lieu à Kribi le jeudi 27 juillet 2023.
Un employé chinois de la China Harbour Engineering Company-CHEC, une entreprise de BTP, a trouvé la mort dans un accident de la route alors qu’il se rendait au travail le long de la route de Boro, informe le confrère qui cite des sources concordantes présentes sur place.
Délit de fuite
Selon les informations du confrère, la victime a été violemment percutée par une autre voiture. Le conducteur du véhicule a immédiatement pris la fuite après l’accident, laissant derrière lui la scène tragique. Les forces de l’ordre ont été mobilisées et sont actuellement à la recherche du conducteur en fuite, dans le but de le traduire en justice pour cet acte irresponsable.
Il convient de noter que c’est cette même zone qui a été le théâtre de l’accident mortel qui a coûté la vie comédien Samy Lenwr il y a un mort, indique le confrère. Après une semaine d’hospitalisation et une opération chirurgicale à l’hôpital de la CNPS à Yaoundé, il avait perdu la vie suite à ses blessures.
Cet autre accident à cet endroit précis, vient confirmer la dangerosité de cet acte routier. Le corps du ressortissant chinois a été transporté et déposé à la morgue de l’hôpital de district de Kribi, en attendant les suites de l’enquête et les procédures nécessaires, poursuit le confrère.