L’abbé René Ngode n'est plus. Le prêtre de l'archidiocèse de Douala est décédé nous apprend Actu Cameroun ce jour.
L’abbé René Ngode officiait jusqu'à son décès sur la paroisse Sacré Cœur de Ndogpassi, c'est dans le troisième arrondissement de Douala.
Un programme d'hommage a été décidé pour ce décès. En effet, ce lundi 14 août 2023, l’office des défunts, une Messe, une exposition du saint sacrement et chapelet et le Rosaire pour l’abbé René et messe de la veillée de l’Assomption en l’honneur de l’abbé René a été décidé rappelle le confrère sous l'égide d'un collègue du défunt.
« En dehors de la CEV saint Jean Bosco qui est aussi en deuil, toutes les autres CEV et la communauté chrétienne, retrouvons-nous ce lundi à 17h à l’église paroissiale. NB: En attendant d’autres instructions, A partir de mercredi 16 août, nous ferons tous les matins les laudes, la messe, l’exposition du saint sacrement et le chapelet. En soirée dès 17h30 rosaire et messe Partageons largement l’information aux paroissiens », informe l’Abbé Étienne Bakaba.
Toute la rédaction de Camerounweb adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu'à la famille paroissiale de Sacré Cœur de Ndogpassi.