L’Ecole nationale supérieure des travaux publics (ENSTP) de Yaoundé pleure à chaude larmes une de ses étudiantes qui était vouée a un brillant avenir.
En effet, d'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, Dassi Miglaouche Natacha, étudiante de l’ENSTP est passée de vie à trépas suite à un accident d'électrocution.
Le drame est survenu le samedi 29 avril 2023 et c'est l’Ecole nationale supérieure des travaux publics (ENSTP) même qui a annoncé le décès tragique de son étudiante, Dassi Miglaouche Natacha.
La victime s'était inscrite dans la filière Génie Civil, option Structure, apprend-on de sources médiatiques.
Empoisonnement à Yaoundé : un homme meurt mystérieusement après avoir consommé le repas de sa femme
Cet événement tragique à Yaoundé a laissé beaucoup de questions en suspens. Bien qu'il n'y ait pas de preuves directes de la cause de la mort de l'homme, il y a certaines hypothèses qui ont été soulevées par les membres de la famille et les proches du défunt.
Selon des sources proches de la famille, l'homme aurait consommé un repas qui aurait été préparé avec des produits périmés. Cette hypothèse a été renforcée par les symptômes décrits par le défunt avant sa mort, qui étaient similaires à ceux associés à une intoxication alimentaire.
Cependant, il y a également des rumeurs qui circulent selon lesquelles la femme de l'homme décédé aurait eu une certaine responsabilité dans sa mort. Certains membres de la famille soutiennent que la femme avait des antécédents de violence domestique et qu'elle aurait pu intentionnellement empoisonner son mari.
« Un homme est mort dans des circonstances curieuses à Yaoundé. Après avoir consommé le repas de son épouse, il a été pris par de fortes douleurs dans le ventre. L'homme mal-en-point a contacté son frère pour lui annoncer ce qui lui arrivait avant quelques instants plus tard de mourir dans un hôpital de la capitale. Son épouse, sans consulter sa belle-famille a aussitôt conduit les restes de son mari dans la tombe. Elle va le faire inhumer à la hâte à l'absence de tous.
La famille quant à elle s'est rendue dans la région de l'extrême-nord où est originaire leur fils pour un dernier hommage », a posté Nzui Manto
La rapidité avec laquelle la femme a enterré son mari sans consulter la famille soulève également des questions sur son implication dans la mort de son mari. La précipitation de l'enterrement a empêché toute autopsie ou enquête approfondie sur les causes de la mort de l'homme.