Nécrologie : la mort frappe encore au RDPC, Paul Biya en deuil

ABOUBAKARI BALARABE, ingénieur de génie civil cadre en service à I'ASECNA.

Tue, 31 May 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber. Le Cameroun est en deuil, le RDPC, parti au pouvoir l’est tout aussi. Aboubakary Balarabe n’est plus du monde des vivants. Le natif de Garoua au Nord du Cameroun est décédé ce mardi 31 mai 2022 à Dakar.

L’Ambassadeur du Cameroun au Sénégal, Jean Koe Ntonga, a publié un communiqué pour annoncer ce décès et rendre hommage au défunt.

« L'Ambassadeur de la République du Cameroun en République du Sénégal, Son Excellence Monsieur Jean KOE NTONGA, a le regret d'informer la Communauté Camerounaise du décès ce jour à Dakar, des suites de maladie, de notre compatriote Monsieur ABOUBAKARI BALARABE, ingénieur de génie civil cadre en service à I'ASECNA.

Monsieur ABOLIDAKARI était un membre exemplaire de la Communauté Camerounaise qu'il a toujours servie avec dévotion. Il était par ailleurs un militant actif et engagé du RDPC dont il était le Vice-Président de la Section de Dakar. L'Ambassadeur saisit cette douloureuse circonstance pour transmettre ses condoléances à la famille du défunt et à l'ensemble de la Communauté Camerounaise dom il invite les ressortissants à bien vouloir se mobiliser pour soutenir la famille durement éprouvée », renseigne le communiqué

Source: www.camerounweb.com