C’est une triste nouvelle qui frappe à nouveau le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. Le Parti de Maurice Kamto est à nouveau en deuil. Un des cadres du parti s’en est allé des suites de maladie contracté lors de son séjour carcéral à Kondengui
Mbou Titsus n’est plus. Il s’en est allé des suites de sa maladie. L’information est confirmée par Me Roger Justin Noah, Secrétaire général adjoint du MRC.
Dans une publication, le responsable du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) annonce que Mbou Titsus est décédé des suites d’une tuberculose contractée à la prison centrale Kondengui de Yaoundé.
« Le régime du président Biya responsable d'un second décès au MRC. Mbou Titsus s'en est allé de suite d'une tuberculose contractée à la prison centrale de Kondengui où il a séjourné comme prisonnier politique », a-t-il déclaré.
Pour mémoire, c’était en 2019 que Mbou Titsus avait été appréhendé et incarcéré au quartier KOSOVO de la prison de Kondengui. Libéré, et souffrant de la tuberculose, Mbou Titsus est finalement décédé à Bamenyam, dans le Bamboutos.