La mort a touché un être cher à Samuel Eto'o Fils, peut-être l’être le plus cher pour lui. La nouvelle de la mort du père de l’ancien international camerounais a été confirmée dans la soirée du lundi le 17 avril 2023 par plusieurs sources dignes de confiance.
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils alias le grand 9 vient de perdre son papa bien aimé.
« Décès à l'instant du papa de Samuel Eto'o Fils », a écrit G&J Média sur les réseaux sociaux, une information rapidement relayée pat toutes les plateformes d’informations.
Le journaliste Paul Chouta a été en mesure de confirmer la triste nouvelle. Un autre lanceur d’alertes l’a également fait.
Il s’agit de Shance Lion qui dit « Courage mon ami Samuel Eto'o Fils en reprenant la citation « un père n’est ni une ancre pour nous retenir, ni une voile pour nous y emmener, mais un guide dont l’amour nous montre le chemin ».
Jusqu’ici, la rédaction de CamerounWeb ignore la cause du décès du paternel de Samuel Eto'o Fils, la vedette du pays devenue boss de la fédé depuis décembre 2021.