La mort vient de frapper de nouveau au Cameroun et c'est le ministre Jean de Dieu Momo qui en fait les frais. En effet, le membre du gouvernement vient de perdre un des cadres de son parti, informe Actu Cameroun.
Ainsi donc, le ministre délégué auprès de la Justice a perdu le Secretaire Général de l’organisation des Jeunes du PADDEC (OJPADDEC).
« C’est avec une vive émotion et une grande tristesse que nous annonçons la disparition tragique des suites de maladie, de notre frère et fils le Dr Seboh Dongmo Tematio Robert plus connu sous le nom de Jean Robert. Il était jusqu’à sa disparition le Secretaire Général de l’organisation des Jeunes du PADDEC (OJPADDEC). Nous adressons à sa famille nucléaire les condoléances attristées de l’ensemble de ses camarades du parti ainsi que la compassion émue du président nationale. », peut-on lire dans le communiqué du PADDEC.
Jean de Dieu Momo invite tous les militants du parti « à surmonter la douleur pour accompagner notre camarade défunt dans la dignité et à ne pas démentir la générosité légendaire dont on nous crédité ».
Le confrère indique également que le Dr Seboh Dongmo Tematio Robert, plus connu sous le nom de Jean Robert, est décédé des suites de maladie.
Selon les informations d'Actu Cameroun, le programme des obsèques n'est pas encore établi et mais sera communiqué ultérieurement.