L'hécatombe des officiels camerounais continue de faucher des dizaines et des dizaines de membres hauts cadres camerounais. Chose incompréhensible, Depuis le début de la 10e législature en 2020, près d’une dizaine de députés ont déjà rendu l’âme.
En effet, au lendemain de la mort de la sénatrice du RDPC Mireille Adaré Gassawily est morte, la rédaction a appris avec beaucoup d'émoi la mort de la députée Isabelle Manamorou. Elle serait décédée des suites de maladies.
Cette dernière était également du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), parti politique de Paul Biya donc au pouvoir. La rédaction de Camerounweb a également appris que cette dernière est morte quelques jours après le décès de son mari.
D'après les sources donc, l’élue du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), le parti présidentiel et majoritaire à l’Assemblée nationale est décédée ce jour des suites de maladie. Sa mort survient deux semaines après celle de son conjoint qui n’est pas encore inhumé.
Cabral Libii président du PCRN a dans une publication, exprimé toute sa douleur, suite au décès de sa "mère".
"L'Assemblée Nationale c'est aussi une aventure humaine. Cette collègue de la Commission des Lois constitutionnelles, ne se contentait pas seulement de m'appeler affectueusement "mon fils". Biologiquement elle avait sans doute raison, me rappelant souvent que j'étais le cadet de son aîné… Ses Conseils de femme politique à l'expérience éprouvée, dépassaient toujours la ligne d'opposition qui nous séparait organiquement et idéologiquement, pour nourrir ce qu'elle considérait humainement comme l'avenir du Cameroun… Bon voyage à toi Mama Silikam", écrit le président du PCRN.