Né pour échouer- Samuel Eto'o fait une rencontre bouleversante

Samuel Eto'o Et Ne Pour Echouer Samuel Eto'o et le Made in Cameroun

Thu, 21 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Dans un pays souvent décrit sous le prisme du découragement, Thierry Nyamen incarne la résilience et l'audace entrepreneuriale. Docteur en mécanisation agricole, formé en Russie et en Ukraine, il a transformé ce que beaucoup auraient considéré comme des obstacles en tremplin vers une success story industrielle made in Cameroun. Avec sa société NTFOODS-TANTY, il prouve que la détermination peut métamorphoser le potentiel local en opportunités concrètes.



Thierry Nyamen: Une rencontre Made In Cameroun….

Il existe des gens qui arrivent à tordre le cou aux chants de désespérance sur le Cameroun.

Ce jour, j’ai fait la rencontre d’un industriel, un de ceux, qui, sur la base de rien , travaillent à faire vivre le label made in Cameroun.

Thierry Nyamen « né pour échouer » comme il aime à le dire, est aujourd’hui à la tête d’une industrie agroalimentaire de près de 50 employés.

À partir de nos produits agricoles, Thierry Nyamen et ses équipes fabriquent des produits très appréciés sous les marques TANTY, REINE et A GRIGNOTER.

Thierry NYAMEN, Docteur en Mécanisation Agricole, est une belle réussite camerounaise formé en Russie et en Ukraine ….

Cet enfant de notre République, parti de Bafoussam avec son Bac D a obtenu son doctorat en Russie. Refusant de s’affubler de l’étiquette de Dr dans un contexte où cet épithète vaut de l’or, Thierry a retroussé ses manches pour bâtir une industrie qui après les apéritifs, commercialise les croquettes pour animaux avec sa marque A Grignoter. Aujourd’hui, sur plus de 2000 m2, son entreprise NTFOODS-TANTY transforme une tonne de matières premières agricoles locale pour 26 produits et sa bouillie de soja est n°1 des céréales infantiles Made in Cameroon. Dans plus 500 points de ventes recensés au Cameroun.

Cet éternel optimiste a déjà obtenu une dizaine de prix avec ses produits. Je suis fier de vous faire découvrir ici, un véritable défenseur du Made in Cameroon.

Source: www.camerounweb.com