2

NOSO : 03 jeunes assassinés Mankon, les éléments du Général Dobekreo soupçonnés

Des Corps Sans Bie Nosos Les jeunes ont été exécutés

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mankon, est près de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun

• Les jeunes ont été exécutés

• Les militaires sont accusés



S’agit-il d’une bavure militaire ou d’une opération contre les séparatistes qui a mal tourné ? Ces interrogation méritent d’être soulevées puisque depuis quelques heures, les populations de Mankon dans la région anglophone du Cameroun se pose légitiment la question de savoir ce qui a coûté la vie à certains des jeunes de cette localité.

En effet, selon les informations relayées par le confrère mimimefoinfos.com, trois jeunes de cette localité ont été retrouvés morts assassinés à Mankon, près de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Retrouvés sans vie au bord d’une ruelle, ces jeunes ont été probablement assassinés à coup d’arme. Selon les témoins cités par le confrère, mimimefoinfos.com des hommes armée et en tenu militaire auraient été aperçu dans les environs.

« Ils ont été retrouvés morts ce vendredi matin par des habitants du Mile 6, autour de Foundation Radio. Selon les habitants, les militaires ont effectué un raid dans la même localité, tôt ce matin vers 3 heures du matin », rapporte ce média. « Nous n’avons même pas pu les identifier, ils ont sûrement été arrêtés dans une autre localité et tués ici. C’est terrible en effet », a déclaré un témoin cité par mimimefoinfos.com

Source: www.camerounweb.com