Pour l’heure, l'identité des victimes et le mobile de l'attaque restent inconnue
Quatre personnes ont été confirmées mortes à Ntumbaw, située dans la région du Nord-Ouest, à la suite d'une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés soupçonnés d'être des voleurs qui ont attaqué un complexe dans la soirée du dimanches 08 février, semant la terreur et causant la mort de quatre personnes.
Pour l’heure, l'identité des victimes et le mobile de l'attaque restent inconnue.
« Il s'agissait de voleurs qui se sont introduits dans une maison hier soir. La population a donné l'alerte et les forces de sécurité ont été appelées. Cependant, celles-ci ont refusé de se rendre sur place. Les assaillants ont tiré au hasard et ont tué quatre personnes », a confié une source locale à la rédaction de CamerounWeb.
Les voleurs armés qui ont attaqué aux quatre coins de Baraki se dirigeaient vers la place du marché pour tuer davantage de personnes, mais ils ont été interrompus par les cris de la population, ce qui les a poussés à tirer des balles au hasard. Seul le courage des villageois a permis d'éviter le pire.
Six autres personnes blessées lors de l'attaque ont été transportées d'urgence à l'hôpital de Ndu, situé à proximité.
Ntumbaw est un village proche de Guidado qui a fait la une des journaux le 17 janvier dernier, à la suite d'un massacre qui a fait plus d'une douzaine de morts. La plupart des personnes tuées lors de l'attaque du 17 janvier étaient des femmes et des enfants.
"/>