Moja Moja s’illustre une fois de plus au Cameroun. Après avoir fait une démonstration où il avalait un serpent géant, ce militaire du BIR et chef traditionnel continue ses activités de lutte contre les groupes séparatistes dans le NOSO.
Il a été capturé en train de marcher sur les cadavres de 2 hommes abattus par l'armée et présentés comme ambazoniens. Il s’agit en effet de deux jeunes hommes qui ont été abattus ce mercredi par l'armée à Muea.
Si certains affirment qu'il s'agit d'innocentes victimes, ce n'est pas le cas de Moja Moja qui célèbre l'exécution de ces hommes qualifiés d'ambazoniens en marchant sur leurs cadavres.
Son attitude a été très critiquée par les internautes. « Ça prendra du temps mais il comprendra que même sur son pire ennemi il n'est pas logique de piétiner le corps. Nous sommes Bantus et on se doit de respecter les morts. Rip a ces compatriotes », a indiqué un internaute. « Quel qu’en soit le crime que quelqu'un a commis de son vivant nous devons avoir du respect pour l'âme qui n'est plus », a renchéri un autre.
« Ambazonien ou pas, ça prouve que la mentalité des années 50 est encore bien vivace, et ça explique pourquoi jusqu'à aujourd'hui Semengue se vante d'avoir coupé les têtes de ses propres compatriotes et de les avoir exposées sur la place publique », a ajouté un autre.