NOSO: des ambazoniens proposent 20 millions pour la tête de 'Field Marshall'

Cette même annonce avait été faite sur 'King Commando' de Momo

Mon, 6 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le mouvement sécessionniste d'Ambazonie est secoué par une crise interne

• La tête de "Field Marshall" de Lebialem est mise à prix

• Cette même annonce avait été faite sur 'King Commando' de Momo


C'est une véritable guerre que se mènent les leaders sécessionnistes d'Ambazonie depuis quelques semaines déjà. Après l'assassinat du chef de guerre "King Commando" de Momo, c'est au tour de "Field Marshall" de Lebialem d'être dans la ligne de mire des groupes opposés.

En effet, dans un communiqué rendu publique par Capo Daniel, vice-ministre de la défense de "Ambazonia defense forcee" (ADF), l'on apprend qu'une prime de 20 millions de FCFA à quiconque livrera Olivier Leke communément connu sous le nom de "Field Marshall" de Lebialem mort ou vif. Ce dernier est le frère cadet Chris Anu.

Cette même annonce avait été faite sur "King Commando" de Momo quelques jours avant son assassinat dans des conditions qui n'ont toujours pas été élucidées.

Il faut souligner que, selon les confidences de Junior Zogo, "Field Marshall" et "NO PITY" sont soupçonnés d'être de mèche avec des dignitaires de l'armée camerounaise.

Field_Marshall_Prime

REVELATIONS: 'NO PITY ET FIELD MARSHALL CACHES PAR DE HAUTS DIGNITAIRES MILITAIRES

Les informations concernant les généraux ambazoniens No Pity et Field Marshall se contredisent. Les sources se confondent. Il y a une raison à cela d'après Junior Zogo, les soldats sécessionnistes actuellement recherchés par les militaires du BIR sont à la source de ces désinformations. Ils sont actuellement blessés, dit-il, mais ils sont cachés et protégés par des dignitaires militaires.

Field Marshal et No pity ont été grièvement blessés et se font soigner au Cameroun, avec l'aide de leurs complices hauts dignitaires civils et militaires qui trompent le président PAUL BIYA.

Des contacts bien introduits au sein de la grande muette m'ont confirmé, des violents combats entre nos Forces Armées et les terroristes ambazoniens dans le Lebialem , les forêts de Bui , Ndop et Wum derniers bastions des terroristes ambazoniens.

Au cours de ces combats , le pseudo général et terroriste No pity a été prévenu de l'opération qui le visait par ses protecteurs des hauts dignitaires du gouvernement et de l'Armée, dont nous avons désormais les noms et que nous exposerons prochainement.

Nos soldats ont loupé de justesse ce terroriste mais l'ont grièvement blessé. Ses protecteurs l'ont aidé à s'enfuir via des gros moyens mis à sa disposition. Il se fait soigner toujours par des médecins dépêchés dans la forêt par ces traîtres et criminels hauts dignitaires civils et militaires , qui trompent le président PAUL BIYA.

Les mêmes sources m'ont confirmé que l'autre pseudo général Field MARSHAL , avait été aussi grièvement blessé il y a quelques mois . Il a pu échapper dans les mêmes conditions que No pity grâce à la complicité de ces mêmes hauts dignitaires civils et militaires autour du président PAUL BIYA qui profitent de cette sale guerre. Le silence de Field MARSHAL était lié à ses blessures et à la convalescence. Aux dernières nouvelles Field MARSHAL se serait remis de ses blessures grâce à ses protecteurs hauts placés. D'où la reprise de la propagande par ce terroriste à la solde des criminels hauts dignitaires civils et militaires tapis dans l'ombre du président PAUL BIYA.

Nos soldats ont juré 'avoir la peau de ces exécutants Field MARSHAL, No pity ainsi que celles de leurs commanditaires hauts placés. Aucune stratégie ne sera dévoilée ici pour la sécurité de ces vaillants soldats qui poursuivent la traque de ces terroristes dans les forêts du Noso.

Nos soldats me chargent de vous transmettre 3 informations :

1- Les Ambazoniens ainsi que leurs complices sont dans vos foras et groupes. Ils prêchent le faux pour avoir le vrai. À titre d'illustration, la photo de No pity mort relève du mensonge et des stratégies ambazoniennes pour faire diversion et penser que ce criminel est mort. Il est grièvement blessé mais pas décédé.

2- La mission première de nos soldats au front prescrite par le chef suprême des Armées, c'est de réduire la menace pour un départ, et mettre fin à celle-ci au final. Nos soldats s'y attelent avec dévouement, loyauté, honneur et fidélité.

3- Capturer mort ou vif tous ceux qui planifient et exécutent ces crimes et assassinats.

Source: www.camerounweb.com