• Field Marshall a été tué
• L’armée a exhibé son corps
• Voici les armes saisies par les Ambaboys
Depuis quelques jours, la guerre a pris une tournure assez invraisemblable dans la région Anglophone. En effet, l’assassinat de Field Marshall a ouvert la voie à une nouvelle spirale de violence. Les séparatistes et les forces loyalistes se rendent coup pour coup.
Après la mort de Field Marshall et tout le tintamarre qui en est suivi, l’armée camerounaise a mené d’autres assauts qui se sont conclus par la mort de certains Amababoys. Ces combattants auraient été exécutés par des militaires.
De sources concordantes, les deux combattants séparatistes avaient été interpellés le 22 juin dernier par l'armée camerounaise lors d'un anniversaire à Bafut. Ils ne seraient pas les seuls à être interpellés. La rédaction de camerounweb apprend qu'ils seraient sept personnes à être interpellées par l'armée. Seul les deux corps ont été retrouvés sans vie. Il s'agit notamment de 'General A4' et 'Mama G'. Ces combattants séparatistes ont été traités de terroristes, ce qui a conduit à leur exécution.
Mais dans la foulée, les séparatistes aussi annoncent une nouvelle victoire capitale. Ils ont réussi à naturaliser certains militaires. Ils ont exhibé des armes récupérées à l’issue des affrontements.
"Pendant que le club Essingan au pouvoir et ses soutiens célèbrent la fin de la guerre avec la mort de Field Marshall, les guérilleros de l’ambazonie poursuivent la résistance. Ci-dessus la récolte du Expendable Forces Of Ndian après une bataille contre les forces terroristes du régime biya" a posté