0

NOSO : voici l’atroce mort infligée par les Ambaboys au redoutable indique du BIR ‘10-10’

Noso Incendie Mortel Il a été intercepté le long de la route Mbonge-Kumba

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il a été intercepté le long de la route Mbonge-Kumba

• Il a été tué sur le coup

• Un autre indique recherché

Les atrocités se poursuivent dans la région anglophone du Cameroun, en proie à une guerre terrible qui oppose les séparatistes Ambazoniens aux forces loyalistes du Cameroun. Depuis, les victimes se multiplient. Elles proviennent de part et d’autres. Ces derniers temps, les factions séparatistes multiplient les offensives et les attaques ciblées. Selon les informations, un groupe d’Ambaboys a mis fin aux jours d’un jeune considéré comme un collaborateur du BIR.

« Un jeune homme présenté par les forces de l'Ambazonie, comme 10-10, a été tué le long de la route Mbonge-Kumba.Il a été identifié et retiré d'un véhicule de transport interurbain. Selon les combattants, l'homme, populairement appelé 10-10 avait travaillé avec les forces gouvernementales pour les conduire à leurs cachettes », rapporte Cameroon News Agency

« Nous t'avons attrapé, tu portais des pare-balles et tu nous vantais de ne jamais t'avoir. Il reste parmi vous celui qui s'appelle Clovis, nous savons comment nous allons l'avoir" a déclaré un des combattants dans une vidéo qu'ils ont partagée sur les réseaux sociaux. À Ndian, un Hilux appartenant à la plantation de PAMOL a été saisi le dimanche 22 mai 2022 et incendié par le commandant de l'Ambazonie, populairement appelé maréchal 10 Kobo ; précise le confrère.

Source: www.camerounweb.com