1
General News Tue, 23 Feb 2021

NOSO: voici pourquoi les ambazoniens ont lancé l'opération Big Rubbergun contre le BIR

Le professeur Carlson Anyangwe a souligné que la participation à la résistance dirigée par l'IG Dabney Yerima est le meilleur moyen de vaincre la tendance à la trahison de la cause du sud du Cameroun, qui a déçu de nombreux Camerounais du sud.

Le vétéran du Southern Cameroons a fait ces remarques dimanche, s'adressant à un forum éditorial du Cameroon Concord News Group organisé par notre chef du bureau de Londres Isong Asu qui se concentrait sur la lutte contre la tendance de division qui a secoué la lutte ambazonienne.

Le professeur Anyangwe a déclaré que la solution est que chaque Camerounais du Sud participe à la résistance et à l'effort d'autodéfense que mène le gouvernement intérimaire dirigé par Dabney Yerima contre le projet Biya French Cameroun.

" En mettant en œuvre le projet Big Rubbergun, les Camerounais du Sud devraient tous soutenir l'IG pour acquérir tous les instruments de puissance de feu et d'armement à leur plus haut niveau " , a noté le célèbre universitaire britannique du Southern Cameroons.

Carlson Anyangwe a également déclaré que ne pas mettre de ressources financières à la disposition de l'administration Dabney Yerima équivaut à l'abandon de la République fédérale d'Ambazonie et sert également de feu vert au régime français d'occupation du Cameroun.
Source: cameroonintelligencereport.com