0
Menu
Infos

NOSO: voici pourquoi les sécessionnistes continuent la résistance face au régime Biya

Tue, 23 Feb 2021 Source: cameroonintelligencereport.com

Le gouvernement intérimaire du sud du Cameroun, IG, a réitéré que la résistance à l'invasion et à l'occupation du Cameroun français est le seul moyen de multiplier et de consolider les gains réalisés par les forces de restauration dans les zones rurales de la patrie d'Ambazonie.

Le secrétaire à l'économie du sud du Cameroun, Tabenyang Brado, a fait ces remarques lors d'une réunion regroupant des experts financiers d'Ambazonia chargés de lever des fonds pour soutenir l'opération Big Rubbergun Project annoncée récemment par le vice-président Yerima.

Le secrétaire Tabenyang Brado a également mis en évidence deux autres moyens de contrer les officiers militaires et coloniaux français du Cameroun en plus d'une résistance plus agressive.

Le camarade Tabenyang a déclaré que les habitants du sud du Cameroun doivent et doivent être prêts à intensifier les opérations des villes fantômes dirigées par le vice-président Dabney Yerima.

Le responsable du sud du Cameroun a en outre déclaré que le rétablissement de l'unité entre tous les groupes d'Ambazonie restait le moyen le plus important de s'attaquer à la guerre de génocide du Cameroun français dans le sud du Cameroun britannique.

Tabenyang a également noté que le renforcement du partenariat avec l'UA, l'UE et le Commonwealth ainsi que les peuples libres du monde, est une autre étape nécessaire pour chasser le Cameroun français de la République fédérale d'Ambazonie.

Source: cameroonintelligencereport.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.