Les violences conjugales ont à nouveau eu raison d’une femme que le mari prenait l’habitude de bastonner lorsque surviennent des incompréhensions. Cette fois-ci, elle en est décédée.
L’homme est connu dans la région parce que son père y a occupé par le passé une haute fonction : la tête de la mairie.
Nous avons appris d’une source digne de foi que Zengue qui est le fils de l'ancien maire de Nanga Eboko M. Mvogo « a assassiné son épouse tôt ce matin des suites bastonnade ».
Le bourreau a rapidement été mis aux arrêts et une enquête a été ouverte. Manifestement il ne fait pas bon vivre ces derniers temps à Nanga-Eboko, commune située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga, dont elle est le chef-lieu.
Il y a plusieurs jours, c’était un autre crime odieux dans la même localité que nous avions porté à l’attention du public. Plusieurs personnes avaient été tuées et laissées dans un véritable fleuve de sang, y compris des enfants.
Plus tard, un homme a été arrêté et présenté comme l’auteur du forfait. Celui qu’on a surnommé le boucher s’est ensuite donné la mort à Direction régionale de la police judiciaire (DPRJ) à Yaoundé.