Nathalie Koah est maintenant heureuse
Nathalie Koah est maintenant une femme heureuse. Pas sûr qu’elle l’était tout à fait quand elle sortait avec l’homme marié Samuel Eto’o Fils. D’ailleurs, on sait tous comment cette histoire, qui était censée être une idylle, a fini.
Mais depuis que Nathalie Koah a fermé la page Samuel Eto’o, tout lui réussit très bien. Elle est devenue une influenceuse notoire et s’est dernièrement mariée à un homme qu’on considère comme un bon parti.
Nathalie Koah vient d’accueillir son troisième enfant. C’est une fille qu’elle a appelée Inaya Abakal. Sur les réseaux sociaux, ses fans lui démontrent toute leur joie en ne manquant pas de lui dire toutes leurs félicitations.
L’ancienne amante du président de la Fecafoot fait savoir que la naissance de son troisième enfant s’est produite du côté de Los Angeles. Ce côté faire voir, pour ceux qui s’attendaient à ce qu’il disparaisse, sera toujours dans les habitudes de Nathalie Koah.
C’est via son compte Instagram qu’elle a posté une vidéo de sa grossesse, avant de poster en story le berceau dans lequel est couché son bébé. Ainsi, après Beverly et Malick, la Nathalie nationale, comme on la surnomme, embrasse une fois de plus les joies de la maternité dans son foyer.
« Sinon, si elle annonce la nouvelle, la connaissant, cela veut dire que l’enfant rampe déjà. Elle est devenue la meilleure version d’elle-même. C’est maintenant que je deviens un peu fan d’elle. D’ailleurs, c’est la seule influenceuse que je suis au Cameroun de par son intelligence », commente une internaute.
En effet, actuellement, Nathalie Koah ne manque plus de rien. Il faut dire que sa relation avec Samuel Eto’o lui a donné une certaine notoriété, même si c’est à cause de cette même relation que sa nudité s’est retrouvée sur la toile du jour au lendemain. Nathalie Koah en a souffert, mais a dû refaire sa vie, souvent trop exposée sur les réseaux sociaux. Depuis un moment, elle s’en éloigne, après avoir compris que tout n’est pas bon à montrer et que pour vivre longtemps, il ne faut pas toujours se faire voir.