Le Directeur Sportif d'Antalyaspor et le représentant du Président d'Antalyaspor sont au Cameroun pour finaliser le transfert de Wilfried Nathan Doualla, attaquant au Victoria United FC de Limbé.
Les dirigeants du club turc été reçus au siège de Victoria United à Limbé pour concrétiser officiellement le transfert de Wifried Nathan Doualla.
Leur visite vise également à renforcer et à consolider les liens de coopération entre les deux clubs.
Rappelons que le 14 mars 2024, un accord a été trouvé entre les deux clubs concernant la mise en œuvre d'activités communes comme le transfert des jeunes du club vers Antalyaspor.
Wilfried Nathan Douala était présenté comme un futur crack du Cameroun et des Lions indomptables qu'il intégrait l'année dernière à tout juste 17 ans. Le Lionceau n'a pas disputé une minute de la compétition mais s'est fait remarqué par ses pas de danse endiablés.
Selon les révélations du quotidien français Le Monde, Wilfried Nathan Douala, présenté comme un prodige de 17 ans du Cameroun lors de la CAN 2024, aurait menti sur son âge voire sur son identité. Une information démentie par Wilfried et son club.