Il ne s'y attendait pas, mais la société de Armand Noutack, Nery Chance qui vient de gagner un marché de 7 millions avec la mairie de Bafoussam a été dévoilée.
Depuis, l'activiste politique continue d'être toujours dans l'esbrouffe et ne reconnait pas que la société lui appartient et qu'il a vraiment gagné le marché.
Mais cela n'empêche pas ses anciens camarades du MRC de se moquer de lui, pour le simple fait qu'il a été dévoilé, malgré tous les stratagèmes qu'il a mis en place pour ne pas l'être.
Dans plusieurs publications, Aissatou Bouba Dalil s'est moquée de Noutack. Voici quelques publications de la secrétaire nationale du MRC, chargée du développement du Tourisme.
"ETS NERY CHANCE, le camouflage de ça! Trahi par un numéro de téléphone. Aucun crime n'est parfait!"
"NERY CHANCE, l'inspiration de ça ! Concrètement les ETS là font dans quoi déjà ? La promotion de l'art c'est ça ? Euille, il est devenu artiste ? C'est juste pour savoir hein, l'art camerounais m'intéresse beaucoup vous savez !"
À votre avis, qui a balancé NERY CHANCE et affiché le numéro de téléphone ? Ce sont les mêmes derrière qui il court hein, comme pour montrer l'extrême légèreté du personnage, mais on le savait déjà !"
"Paraît que NERY CHANCE n'a aucune existence légale. Ce n'est qu'un prétexte pour manger aussi sa part, donc, rien d'autre qu'un cache sexe qui ne cache rien en fait. Le pot aux roses est découvert !"