Chaque minute qui passe, de nouvelles informations pointent le bout du nez dans l’affaire des filles ayant fait du mal à leur semblable. Elles l’accusent d’avoir couché avec un garçon 'appartenant' à l’une d’entre elles. Leur arrestation a commencé depuis hier.
Il nous est parvenu la nouvelle selon laquelle « l’une des filles (à gauche de l’image en Kaba) capturées hier par les éléments de la gendarmerie de Mabanda est enceinte de trois (03) mois. Il s’agit de celle qui arborait un short bleu dans la vidéo du lynchage d’une gamine de seize (16) ans ».
Le lanceur d’alerte ne s’arrête pas là-bas et fait savoir que « Mama Tchala Mouana, la plus vieille prisonnière et présidente des lesbiennes de la prison de New Bell s’est portée garante de prendre l’enfant en charge ».
Est-ce que cette donnée peut faire changer la situation carcérale de ces filles qui ont dépassé les limites de la folie et de la méchanceté humaine ? Les prochains jours nous édifieront davantage.
Pas plus tard qu’aujourd’hui, Nzui Manto informait que « le propriétaire de l’immeuble et du snackbar New Florida situé au quartier Brazzaville à Douala où sont recrutées des gamines pour y être prostituées s’appelle Soh Maurice. L’une de ses trois épouses, Ma'a Florence la nommée Ngongang Ntchuintouo FlorencE est celle qui gère les gamines qui se prostituent dans l’immeuble familial. C’est dans cet immeuble où sont logées les gamines qu’a été brûlée Mlle Biboum ».
Dans un autre post, le lanceur d’alerte faisait savoir que « ma petite Marie Thérèse Ngolingock n’est pas décédée comme l‘annonçaient des rumeurs. Sa famille vient de la retrouver du côté de Bonaberi. À rappeler que Marie Thérèse Ngolingock n’est pas la jeune femme brûlée au corps lors des sévices infligés par d’autres filles ».